Les Serenity Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» VISUELS JUSQUE JANVIER 2004
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:57 par Admin

» BURDA DECEMBRE 2004 N 60
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:38 par Admin

» Bain enchanté
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:51 par Admin

» Breuvage de theikor : le lien de theikor
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:44 par Admin

» Fluide de musicalité : l'appel de theikor
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:17 par Admin

» Roche des effets : le culte du trésor
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:13 par Admin

» Les recettes
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:10 par Admin

» Pâques 2010
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:42 par Admin

» Cot cot cot ?
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:38 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 476
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : entre Valence (26) et Grenoble (38)

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Empty
MessageSujet: Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?   Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:01

"_ Beurk, il est aussi répugnant que l'année dernière, et pourtant je ne suis pas sensible à la beauté physique, mais lui est aussi moche dedans que dehors ! s'exclame le Père Nohelle à l'attention du Krinch. Où est ton maître ? Où est la créature que j'ai enfermée avec toi ?
_ Grraaaaahhhh, jte dirais rien, vieux rabougri de père Nohelle ! Me créer pour m'enfermer, quelle honte ! Tu ferais mieux de me tuer, sinon je me sauverai encore l'année prochaine !
_ Et bien ça ne m'étonne pas du tout ce que tu me dis, mais tu nous diras quand même où est ton maître !
_ Ouais c'est ça, tu crois que c'est Noël ? HaHaHaHa !!
_ Bien, j'ai compris. Je ne connais qu'une chose qui peut te faire parler. Et ça a déjà marché l'année dernière d'ailleurs. Voulez-vous bien aller dans mon bureau ? vous demande le Père Nohelle. Ramenez-moi une lettre que j'ai reçu d'une petite fille.
_ Qu... Quoi ??? Nan, tu vas pas faire ça !"


Objectifs
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? 3887
Rapporter la lettre demandée par le père Nohelle.


=> Fouiller dans la salle de l'étage 1, case 11-6.


Effets

Le Père Nohelle récupère la lettre et vous donne une bourse de 50 Kii.



Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? 105110
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-gin.bookfoto.com/
 
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?
» Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?
» Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?
» Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?
» Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serenity Magic  :: quête de Noël 2009 => 11 étapes-
Sauter vers: