Les Serenity Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» VISUELS JUSQUE JANVIER 2004
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:57 par Admin

» BURDA DECEMBRE 2004 N 60
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:38 par Admin

» Bain enchanté
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:51 par Admin

» Breuvage de theikor : le lien de theikor
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:44 par Admin

» Fluide de musicalité : l'appel de theikor
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:17 par Admin

» Roche des effets : le culte du trésor
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:13 par Admin

» Les recettes
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:10 par Admin

» Pâques 2010
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:42 par Admin

» Cot cot cot ?
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:38 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 476
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : entre Valence (26) et Grenoble (38)

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Empty
MessageSujet: Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?   Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:04

"Cher Père Nohelle,
Comme j'ai été bien sage cette année, je voudrais que tu m'offres une baguette d'enchantement céleste et une robe d'Haverest.
Merci Père Nohelle.

"_ Nan pas ça ! crie le Krinch.
_ Tu ne supportes pas ça le Krinch !! Alors tu vas tout me dire.
_Hé, hé, hé, il est déjà trop tard. Mon maîttre, ton sombre toi, a sûrement fini de corrompre tes sales rennes ! Cette année encore, c'est lui qui va distribuer des cadeaux qui vont faire pleurer dans les chaumières !!! Ha Ha Ha !
_ Alors où il est ? Où se cache ce lâche de sombre moi ? Tu veux que je te lise d'autres lettres ?
_ Naan je te dis, je te dis, il est vers ton bureau, je te montrerais où. Bouhouhouuu...." "


Objectifs
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? 3888
Affrontez le sombre Nohelle pour que tous passent une bonne année !

=> Le Sombre Nohelle se trouve à l'étage 2, case 11-3.


Effets

Vous remettez le sombre Nohelle au Père Nohelle qui l'enferme avec le Krinch dans le miroir
Le père Nohelle vous offre une baguette travail'vite, une potion des sens surnaturels, et 300 Fee'z.


Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? 3457 Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? 3861 Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Feez-1
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-gin.bookfoto.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?   Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:53

Sympa la récompense mais au vu des potions d'invocation de la boutique de l'école je pensais qu'on aurait un ch'ti renne comme récompense finale.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 476
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : entre Valence (26) et Grenoble (38)

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?   Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:20

oui, moi aussi Sad une fois la quête finie je vais chercher dans les boutiques des elfes. Sinon, ce sera peut-être notre cadeau de Noël, qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-gin.bookfoto.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?   Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:22

Oui peut-être la fin du calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?   Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?
» Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?
» Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?
» Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?
» Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serenity Magic  :: quête de Noël 2009 => 11 étapes-
Sauter vers: