Les Serenity Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» VISUELS JUSQUE JANVIER 2004
Passage de niveau Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:57 par Admin

» BURDA DECEMBRE 2004 N 60
Passage de niveau Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:38 par Admin

» Bain enchanté
Passage de niveau Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:51 par Admin

» Breuvage de theikor : le lien de theikor
Passage de niveau Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:44 par Admin

» Fluide de musicalité : l'appel de theikor
Passage de niveau Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:17 par Admin

» Roche des effets : le culte du trésor
Passage de niveau Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:13 par Admin

» Les recettes
Passage de niveau Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:10 par Admin

» Pâques 2010
Passage de niveau Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:42 par Admin

» Cot cot cot ?
Passage de niveau Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:38 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passage de niveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passage de niveau Empty
MessageSujet: Passage de niveau   Passage de niveau Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:01

Par une froide matinée, alors que je me promenais en Terrez des Magiciennes, un étrange phénomène se produisit. Un monstre, que je n'avais jusqu'alors pas encore répertorié me barra la route. Confiant dans mes capacités, j'ai demandé à mon fidèle Antarès, un Dragoflamme, de m'assister pour pourfendre la créature. Ce à quoi il accepta, tout empreint d'excitation. C'était la première fois que je le voyait ainsi. Même sa flammèche scintillait de mille feux. Le combat fut rude et éprouvant. Au termes de plusieurs rounds, la bête succomba enfin. Nous avions gagnés...
Alors que je fouillais les reste de la créature, une étrange lueur bleue entoura soudain Antarès. Ce dernier se souleva du sol, et une puissante déflagration me propulsa à quelques mètres. Encore sous le choc de l'impact, je me relevais et vit un superbe Dragoflamme. Instinctivement, je cherchais du regard mon fidèle compagnon. Mais ce dernier avait disparu. Contenant mon émotion, je m'approchais lentement du dragoflamme, espérant que ce dernier soit amical. Curieusement, il me rappelait Antarès. C'est alors que je fus également entouré d'une aura bleutée. La sensation était bizarre. Je me sentais bien, détendu. Je me sentais plus fort, plus agile. C'est alors que je remarquais le médaillon au cou du dragoflamme, avec un mot de marqué dessus : Antarès. Ce superbe dragoflamme était mon petit Antarès, celui là même qui m'avait aidé quelques minutes auparavant à tuer cette créature ? Je ne pouvais m'expliqué ce qui s'était passé, mais je poursuivis ma route, à la recherche de quelques mystérieux ingrédients...

-------------

Enfin tout cela pour dire qu'Antarès vient de passer niveau 8, et moi également. Franchement, il y avait plus simple pour le dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 476
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : entre Valence (26) et Grenoble (38)

Passage de niveau Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau   Passage de niveau Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:15

Oui, mais c'est tellement beau dit comme ça. Bravo!
Je vais peut-être ouvrir une section RP si plusieurs sont intéressés. Moi je n'y connais rien, mais j'adore lire
Wink


Dernière édition par Admin le Sam 7 Nov - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-gin.bookfoto.com/
Invité
Invité
Anonymous



Passage de niveau Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau   Passage de niveau Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:18

génial
moi je sais pas rp
mais j'adore lire et là c'est super arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage de niveau Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau   Passage de niveau Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:05

J'adore RP, et surtout, j'ai du temps en ce moment pour le faire. Alors j'en profite. Si il y a une section rp, je signe de suite ! En tout cas, ca me conforte dans l'idée que je me sens bien dans cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage de niveau Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau   Passage de niveau Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:00

Virginies, je vois que tu as fait comme sur mon forum Guilde, je peux t'aider pour ta section rp j'adore ça et j'en n'est souvent fait

Pour ceux qui connaisse pas le rp =role playeur, consiste à vivre une aventure avec plusieurs personne. Chaque personne incarne un ou plusieurs personnage(s) qui fai(en)t vivre en écrivant les actions, les pensées et les paroles.

Virginie j'ai activé ton compte sur mon forum si tu veux on peut faire une alliance. Je vais mettre le lien de ton forun dans les annonces de ma guilde en disant qu'on est partenaire. Par contre je le ferais quand tu aura mis les parties "Age of magic" et

Tu dois aller dans "Panneau d'administration" => "Général" => "Catégories et forums"

Tu cliques sur la partie que tu veux cacher au inviter et tu leurs enlèves la permission.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 476
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : entre Valence (26) et Grenoble (38)

Passage de niveau Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau   Passage de niveau Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:22

Avec plaisir, mais je croyais avoir déjà caché ce que je voulais c'est à dire "quêtes de guilde", "quête événementielle", et "astuces générales", c'est pour ça que t'es dans le groupe "invités hors guilde". Tout le reste je le laisse à portée de tous, ça peut toujours aider.
Je vais retourner sur ton forum, je n'y suis pas allée depuis que je me suis inscrite.

J'en ferai autant, un lien ici pour ton forum, section RP.

On va bien s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-gin.bookfoto.com/
Invité
Invité
Anonymous



Passage de niveau Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau   Passage de niveau Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:25

Oki comme tu veux de toute manière c'est ta guilde mais moi je cache tout ^^

Je fait l'annonce tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de niveau Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau   Passage de niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le niveau 15
» Le niveau 16
» Le niveau 17
» Points de vie par niveau
» boutique au niveau 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serenity Magic  :: Section RP :: Anakin-
Sauter vers: