Les Serenity Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» VISUELS JUSQUE JANVIER 2004
Fluide de musicalité : l'appel de theikor Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:57 par Admin

» BURDA DECEMBRE 2004 N 60
Fluide de musicalité : l'appel de theikor Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:38 par Admin

» Bain enchanté
Fluide de musicalité : l'appel de theikor Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:51 par Admin

» Breuvage de theikor : le lien de theikor
Fluide de musicalité : l'appel de theikor Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:44 par Admin

» Fluide de musicalité : l'appel de theikor
Fluide de musicalité : l'appel de theikor Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:17 par Admin

» Roche des effets : le culte du trésor
Fluide de musicalité : l'appel de theikor Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:13 par Admin

» Les recettes
Fluide de musicalité : l'appel de theikor Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:10 par Admin

» Pâques 2010
Fluide de musicalité : l'appel de theikor Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:42 par Admin

» Cot cot cot ?
Fluide de musicalité : l'appel de theikor Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:38 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fluide de musicalité : l'appel de theikor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fluide de musicalité : l'appel de theikor Empty
MessageSujet: Fluide de musicalité : l'appel de theikor   Fluide de musicalité : l'appel de theikor Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:42

Bon puisqu'on s'attaque à cette quête, je poste les quelques infos que j'ai (j'ai ptete pas bien chercher mais j''en ai pas trouvé ici Fluide de musicalité : l'appel de theikor Icon_wink )

Pour le lien de Theikor (quête lvl 14) il faut fabriquer le fluide de musicalité :

Fluide de musicalité : l'appel de theikor Fluide10

Le parcho est en vente chez trompe la mort, marchand de la zone lumière, si je me rappelle bien.

Pour le bain enchanté (quête niveau 20) :
je compte faire cette quête mais je ne sais pas ou trouver le parchemin. Je connais les ingrédients par contre

7 photons de lune
23 gouttes de la cascade des soins
22 herbes d'enchant
1 fiole argent

Pour le reste je n'ai pas encore accés aux quête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 476
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : entre Valence (26) et Grenoble (38)

Fluide de musicalité : l'appel de theikor Empty
MessageSujet: Re: Fluide de musicalité : l'appel de theikor   Fluide de musicalité : l'appel de theikor Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:17

c'est bien chez trompe la mort, pour le bain enchanté, ça se passe au manoir des elfes. j'ouvre un autre sujet pour chacune des mini quêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-gin.bookfoto.com/
 
Fluide de musicalité : l'appel de theikor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breuvage de theikor : le lien de theikor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serenity Magic  :: Age of magic :: Précieux artefact-
Sauter vers: